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Les différentes manières de contacter Skyscanner

Le 27 avril 2023 , mis à jour le 17 mai 2023 — Skyscanner
contacter skyscanner service client

Voyager nous permet de découvrir de nouveaux horizons, de vivre des expériences uniques et de créer des souvenirs inoubliables. Dans cette quête de la destination parfaite, Skyscanner est un allié de taille pour comparer les offres de vols, d’hôtels et de location de voitures. Mais comment contacter Skyscanner en cas de besoin ? Dans cet article, nous vous présentons différentes manières de joindre ce comparateur de voyages en ligne.

Utiliser le centre d’aide en ligne pour trouver des réponses à vos questions

Avant de chercher à contacter directement Skyscanner, il est conseillé de consulter leur centre d’aide en ligne. Celui-ci est une véritable mine d’informations, regroupant des articles détaillés sur diverses thématiques telles que la réservation, les modifications ou les annulations. Vous pourrez y trouver des réponses à la plupart de vos interrogations, sans avoir besoin de prendre contact avec un conseiller.

Le centre d’aide est accessible depuis la page d’accueil du site Skyscanner, en cliquant sur “Aide” en bas de page, ou directement à l’adresse suivante : https://help.skyscanner.net. N’hésitez pas à utiliser la barre de recherche pour trouver rapidement les articles qui correspondent à votre problématique.

Contacter le service client Skyscanner via les réseaux sociaux

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans le centre d’aide, vous pouvez également contacter Skyscanner sur les réseaux sociaux. En effet, la société est présente sur plusieurs plateformes telles que Facebook et Twitter, où elle répond régulièrement aux messages et commentaires des utilisateurs.

Pour envoyer un message à Skyscanner sur Facebook, rendez-vous sur la page officielle de l’entreprise (https://www.facebook.com/Skyscanner) et cliquez sur “Message”. Sur Twitter, vous pouvez mentionner le compte @Skyscanner ou envoyer un message privé. N’oubliez pas que les réseaux sociaux sont des espaces publics, veillez donc à ne pas communiquer d’informations personnelles ou sensibles dans vos messages.

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Joindre Skyscanner par e-mail pour des demandes spécifiques

Si votre demande ne trouve pas de réponse dans le centre d’aide en ligne et que les réseaux sociaux ne vous conviennent pas, vous pouvez contacter Skyscanner par e-mail. L’adresse à utiliser est la suivante : help@skyscanner.net. Veillez à décrire précisément votre demande et à fournir toutes les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre message.

Notez toutefois que Skyscanner est un comparateur de voyages et non un fournisseur de services. Cela signifie que pour toute question ou réclamation concernant une réservation spécifique, il est préférable de contacter directement la compagnie aérienne, l’hôtel ou l’agence de location de voitures auprès de laquelle vous avez effectué votre réservation.

Contacter le support pour les partenaires et annonceurs

Si vous êtes un partenaire ou un annonceur et que vous souhaitez contacter Skyscanner, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée aux partenariats : https://partners.skyscanner.net. Vous y trouverez des informations spécifiques pour les professionnels ainsi qu’un formulaire de contact adapté à vos besoins.

Enfin, n’oubliez pas que le temps de réponse du service client Skyscanner peut varier en fonction de la méthode de contact utilisée et de l’affluence des demandes. Soyez donc patient et n’hésitez pas à explorer les différentes options présentées dans cet article pour trouver la solution la plus adaptée à votre situation.

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